Introduction

Mu, un jeu 3D en ligne produit par Webzen, est un MMORPG 3D isométrique premier du genre développé en Corée. Mu est un RPG fantaisiste se déroulant sur le continent légendaire de Mu. Il vous est donné le choix entre quatre classes de personnages: Dark Knight, Fairy, Dark Sorcerer et Magic Gladiator, permettant d'incarner un aventurier en quête de sauver le pays de Mu. Les environnements sont superbement fait en 3D grâce à la technologie Open Glide Full 3D Engine développée par Webzen.




Les differents personnages

- Dark knight (guerrier) :
Il a le pouvoir d'être fort, il n'utilise pas la magie et fait du face à face avec les montres.
Il peut utiliser différentes armes et en porter deux à la fois.

- Dark Sorcerer (magicien) :
Il est spécialisé dans la magie, il doit donc avoir beaucoup d'énergie. Mais il est un petit peu désaventagé car il doit prendre de la distance pour tuer les monstres et peut en attaquer qu'un à la fois. Ne vous inquiétez pas vous pourrez vous téléporter en cas d'attaque.
Ses magies sont diverses, vous pourrez les découvrir petit à petit.

- Fairy (elf) :
C'est le seul personnage féminin.
Elle est la seule qui peux utiliser Bow ou Crossbow et peut aussi faire de la magie. Elle a donc besoin d'agilitée et d'énergie. Elle attaque les montres à longue distance et peut en tuer plusieurs à la fois. Elle est aussi capable d'invoquer des créatures pour l'aider (une seule à la fois).
Elle est très utile pour les autres personnages car elle peut le protéger, lui remonter sa vitalité ou amplifier sa force.

- Magic Gladiator (guerrier/mage) :
C'est un personnage bonus que vous debloquez lorsque vous avez un perso qui a atteint le lvl220. C'est un personnage qui peut utiliser tout ce que le Dark Knight et le Dark Wizard peuvent utiliser, à savoir arme, armure et sorts. C'est aussi le seul personnage qui gagne 7 pts à répartir par lvl au lieu de 5 pour les autres persos. Il ne peux pas porter de casque.




Les villes

Si vous êtes Dark Knight ou Dark Sorcerer, votre ville de départ est Lorencia.
Si vous êtes Fairy(elf), votre ville de départ est Noria.
- Au lvl10, vous pourrez voyager entre Noria et Lorencia
- Quand vous êtes lvl 15 vous pouvez entrer dans la ville enneigée, Davias.
- Au lvl 20 vous pourrez entrer dans Dungeon (à Lorencia).
- Au lvl 70 vous pourrez entrer à Lost Tower (à Davias).
3 autres villes seront ajoutées:
- Atlans
- Tarkan
- Icarus


L'histoire

Que se cache-t'il derrière tous ces mystères et légendes de Mu ? Que le voyage commence !
Cela fait quelques années que le vieil Empire de Mu a perdu son absolu contrôle du continent. Pendant que la puissance du gouvernement interne de Mu continuait à décroître, les chevaliers se déclarèrent la guerre pour obtenir le contrôle de Mu, détruisant toute la société... Passé ce temps, les guerres ont détruit et ravagé le magnifique royaume de Mu and c'est aussi pendant ce temps que, parmi le sang et les larmes mélangés avec de tels conflits, parmi les futiles ambitions des hommes, qu'une ombre noire et menaçante arrive sur Mu.

Antonias, un chevalier surmené par son ambition pour le contrôle du royaume fût trahi par un sorcier de l'Ombre appelé Lemulia qui, à travers les obsessions d'Antonias, fit résusciter Kundun, le Démon de l'Ombre. En voyant sa chére fille se faire mettre en morceaux, membre par membre par Kundun, Antonias essuyait ses larmes de sang et se lamentait sur son sort et regreta ses décisions. Finalement, ce ne fût qu'un échec total comme sa mort inutile par les mains de Lemulia n'a pas affaibli le désir de faire revivre Kundun, le Démon de l'Ombre.

Il n'y a qu'un seul espoir pour le royaume. Mais qui va accomplir la tâche de retrouver les 8 pierres encestrales qui ont été dispersées sur tout le territoire? Qui va réduire Kundun à néant et ramener le royaume à sa beauté originelle? ...Vous?! Kundun a déjà commencer à détruire tout le continent. Seul vous, brandissant l'épée de Mu, peut une fois de plus bannir Kundun et ses esclaves!

Remonter

Valid HTML 4.01!

visiteurs depuis le 27/11/04.